headshot of Sebastien Godet

Sébastien Godet, Président Asie-Moyen Orient-Turquie-Afrique

Sébastien Godet est Président Asie-Moyen Orient-Turquie-Afrique du groupe Pluxee depuis 2020 et membre du Comité Exécutif depuis 2012.

La carrière de Sébastien débute dans le secteur de la distribution : de 2000 à 2008, il occupe différents postes dans les fonctions achats, marketing et opérations au sein du groupe PPR (aujourd'hui Kering), qui détient alors notamment la Fnac, La Redoute, Conforama et Kadeos.

En 2008, il intègre Accor Services (devenu Edenred) en tant que Directeur BtoC, Marketing et Développement, puis le groupe Altavia en tant que Directeur Général en charge des Achats, de l'Informatique et du Marketing de l'Offre en 2009.

En 2010, Sébastien rejoint Sodexo Services Avantages et Récompenses en tant que Directeur Général BtoC de la BU Gift, apportant son expertise en matière de développement et d'innovation opérationnelle et fonctionnelle. En 2012, il est nommé Président du Marché Gift et intègre le Comité Exécutif du Groupe tout en ajoutant les États-Unis ainsi que les Grands Comptes Internationaux à son périmètre.

En 2015, Sébastien est nommé Président Asie et s’installe à Singapour. Il est nommé Président Asie-Moyen-Orient-Turquie-Afrique en 2020 et redevient basé à Paris. Depuis, Sébastien supervise la performance de Pluxee dans 9 pays, portée par la flexibilité, les partenariats stratégiques et le développement de talents locaux.

Sébastien est diplômé d’HEC Paris. De nationalité française, Sébastien parle français et anglais.

headshot of Sebastien Godet

Sébastien Godet, Asia-Middle East-Turkey-Africa President 

Sébastien Godet has been Pluxee’s Asia-Middle East-Turkey-Africa President since 2020 and a member of the Group Leadership Team since 2012.

Sébastien began his career in the retail space, occupying various Purchasing, Marketing, and Operations roles between 2000 and 2008 within the PPR Group (now Kering), which notably held Fnac, La Redoute, Conforama, and Kadeos.

Between 2008 and 2010, he held the position of Vice President BtoC, Marketing & Development at Accor Services (now Edenred), and of General Manager Purchasing, IT & Offer Marketing within the Altavia Group.

In 2010, Sébastien joined Sodexo Benefits & Rewards Services as General Manager BtoC in the Gift BU, contributing his key experience in product- and process-based innovation as well as business development. He was then appointed Gift Market President in 2012, joining the Group Leadership Team while expanding his scope to include the US and International Large Accounts.

In 2015, Sébastien moved to Singapore to take on the role of Asia President. He then returned to Paris in 2020 following his appointment as Asia-Middle East-Turkey-Africa President. In this capacity, Sébastien oversees Pluxee’s performance in 9 countries, driven by adaptability, strategic partnerships, and developing local talents.

Sébastien is a graduate of HEC Business School in Paris, France. A French citizen, Sébastien speaks French and English.